ptilou4000 @ 25/09/2017 - 16h36 a dit:
pour les proprio d'un T4... est dangereux de prendre un T4 2.5 TDI 102 ch de 2000 qui à 280Mkm ?
quels sont les pièges à éviter ? ou à valider avec le vendeur? genre les travaux qui seront à prévoir (embrayage, courroie etc.. ) y a t il un organe vital qui pourrait me rendre l'achat compliqué par la suite ?
Globalement très fiable.
- Distribution en fonction des moteurs ( 90 000 / 120 000 Km ) ou 5 ans =>+- 900 € ( hors réseau )
- Embrayage changé à 200 000 km ( + volant moteur + butée frein ) => 2 400 €
- Durites de direction assistées à 200 000 km ( pas donné )
- Casse d'un ressort arrière vers les 180 000 km
- Ligne d'échappement complète changée à 95 000 km ( il venait d'Allemagne => Sel ) => 1 000 €
- L'alternateur d'origine a claqué à 120 000 km, le suivant a fait 100 000 km ????????
Ensuite, tout dépend effectivement du traitement qu'il a pu subir....
Petits trajets, préchauffage non fait, charge importante, remorque, montagne, sel....