Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!

Message par ralaoups »

simple pour du 140-190 tu prends un BON wish type AL260 ou Chinook Alu c est suffisant.

Si tu veux du plus léger, à peine plus rigide, surement plus durable dans le temps  et si tu veux te faire plaisir : prends un BON carbone.

Le gars qui te dit ca c est un gars qui vient de repasser sur du chinook alu apres 4 wish carbones et je peux te dire qu en 4.0 4.7 ou 5.3 je ne vois pas la diff. A la rigueur sur la 6.0 avec +50cm de rallonge, je sens une légère diff.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Altoids
Killer
Killer

Re :Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!

Message par Altoids »

ralaoups @ 31/08/2011 - 20h44 a dit:

simple pour du 140-190 tu prends un BON wish type AL260 ou Chinook Alu c est suffisant.

.......

+1

Le plus important c'est le matériau des tubes

(Ergal = Al 7075) > T8 > T6

Monobloc c'est mieux ....

NS silverHD, NS Gold, Al360, Technolimit, .... double le cintre avant de leur monobloc par un tube interne.... c'est béton

------> http://al360.distrisurf.com/?page_id=461

dans un shop, j'ai vue un Dynafiber cassé au niveau de la poignée av .... Il n'y avait aucun renfort à l'intérieur  :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

le mec demande l'avis de tout le monde, on lui répond sur 4 pages et au final il l'achete quand meme son wish carbonne... :p

Répare ma board au lieu d'acheter des conneries !! :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Altoids @ 31/08/2011 - 20h59 a dit:

ralaoups @ 31/08/2011 - 20h44 a dit:

.......

+1

Le plus important c'est le matériau des tubes

(Ergal = Al 7075) > T8 > T6

Monobloc c'est mieux ....

NS silverHD, NS Gold, Al360, Technolimit, .... double le cintre avant de leur monobloc par un tube interne.... c'est béton

------> http://al360.distrisurf.com/?page_id=461

dans un shop, j'ai vue un Dynafiber cassé au niveau de la poignée av .... Il n'y avait aucun renfort à l'intérieur  :fear:

le sideon que j'ai peté, c'est le tube qui a pris, pas la poignée, c'est au petit bonheur la chance en fait :))
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 31/08/2011 - 21h01 a dit:

le mec demande l'avis de tout le monde, on lui répond sur 4 pages et au final il l'achete quand meme son wish carbonne... :p

Boulet, la question c est pour le petit wish. Pour le grand ca se pose meme pas ^^

Et ta board je crois je l ai confondue avec des vieux cartons ondulée elle est partie a la benne (allez va, je m'y attaque dès que le ptiot est pondu, avec reportage photo inclus :) )
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 31/08/2011 - 21h10 a dit:

Jibay69 @ 31/08/2011 - 21h01 a dit:

Boulet, la question c est pour le petit wish. Pour le grand ca se pose meme pas ^^

Et ta board je crois je l ai confondue avec des vieux cartons ondulée elle est partie a la benne (allez va, je m'y attaque dès que le ptiot est pondu, avec reportage photo inclus :) )

Reportage photo de la ponte ? Commence par la conception  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'es trop jeune ^^

Le reportage photo de la reparation, spice di prydeux :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

tout le monde va voir l'intimité de ma board :(
Répondre