Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!
- Homerdusud
- Star

Re :Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!
Si tu veux du plus léger, à peine plus rigide, surement plus durable dans le temps et si tu veux te faire plaisir : prends un BON carbone.
Le gars qui te dit ca c est un gars qui vient de repasser sur du chinook alu apres 4 wish carbones et je peux te dire qu en 4.0 4.7 ou 5.3 je ne vois pas la diff. A la rigueur sur la 6.0 avec +50cm de rallonge, je sens une légère diff.
Re :Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!
ralaoups @ 31/08/2011 - 20h44 a dit:
simple pour du 140-190 tu prends un BON wish type AL260 ou Chinook Alu c est suffisant.
.......
+1
Le plus important c'est le matériau des tubes
(Ergal = Al 7075) > T8 > T6
Monobloc c'est mieux ....
NS silverHD, NS Gold, Al360, Technolimit, .... double le cintre avant de leur monobloc par un tube interne.... c'est béton
------> http://al360.distrisurf.com/?page_id=461
dans un shop, j'ai vue un Dynafiber cassé au niveau de la poignée av .... Il n'y avait aucun renfort à l'intérieur

Répare ma board au lieu d'acheter des conneries !!

Altoids @ 31/08/2011 - 20h59 a dit:
ralaoups @ 31/08/2011 - 20h44 a dit:
simple pour du 140-190 tu prends un BON wish type AL260 ou Chinook Alu c est suffisant.
.......
+1
Le plus important c'est le matériau des tubes
(Ergal = Al 7075) > T8 > T6
Monobloc c'est mieux ....
NS silverHD, NS Gold, Al360, Technolimit, .... double le cintre avant de leur monobloc par un tube interne.... c'est béton
------> http://al360.distrisurf.com/?page_id=461
dans un shop, j'ai vue un Dynafiber cassé au niveau de la poignée av .... Il n'y avait aucun renfort à l'intérieur
le sideon que j'ai peté, c'est le tube qui a pris, pas la poignée, c'est au petit bonheur la chance en fait :))
- Homerdusud
- Star

Jibay69 @ 31/08/2011 - 21h01 a dit:
le mec demande l'avis de tout le monde, on lui répond sur 4 pages et au final il l'achete quand meme son wish carbonne...
Boulet, la question c est pour le petit wish. Pour le grand ca se pose meme pas

Et ta board je crois je l ai confondue avec des vieux cartons ondulée elle est partie a la benne (allez va, je m'y attaque dès que le ptiot est pondu, avec reportage photo inclus
)Re :Interet d'un wish carbone monobloc en bump and jump?, Retour des questions a la con!
Homerdusud @ 31/08/2011 - 21h10 a dit:
Jibay69 @ 31/08/2011 - 21h01 a dit:
le mec demande l'avis de tout le monde, on lui répond sur 4 pages et au final il l'achete quand meme son wish carbonne...
Boulet, la question c est pour le petit wish. Pour le grand ca se pose meme pas
Et ta board je crois je l ai confondue avec des vieux cartons ondulée elle est partie a la benne (allez va, je m'y attaque dès que le ptiot est pondu, avec reportage photo inclus)
Reportage photo de la ponte ? Commence par la conception

- Homerdusud
- Star

Le reportage photo de la reparation, spice di prydeux