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question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Avec ton poids, tu ne devrais même pas te mouiller les pieds.
Et au virement de bord, c vrai qu'il faut être rapide en changeant d'amure et garder un peu de vitesse.
@+
Re :question sur l'hypersonic
j avais une naish hibrid 110 et c est le meme probleme voire pire .
Re :question sur l'hypersonic
vu l'engin chapeau.
Moi je te conseillerais aussi la 125l ou 133. visiblement tu sors par petit temps et sur plan d'eau plats ou peu agité, donc autant prendre la plus grosse avec laquelle tu auras un meilleur départ au planing.
La remonté au tire veille c'est juste une question d'habitude et de concentration, avec ton poids tu pourrais meme relevé la voile sur une waveboard, donc t'inquiètes au bout de quelques sessions y aura plus de problemes.
En ce qui concerne le waterstart....nan? bon d'accord
Re :question sur l'hypersonic
en fait j avais les deux pieds derriere le pied de mat pour equilibrer la pression sur le flotteur ,tres tres tres technique.Nicko @ 17/05/2008 - 16h04 a dit:
Tu remontais la voile au tire veille sur une hybrid 110!
vu l'engin chapeau.
Moi je te conseillerais aussi la 125l ou 133. visiblement tu sors par petit temps et sur plan d'eau plats ou peu agité, donc autant prendre la plus grosse avec laquelle tu auras un meilleur départ au planing.
La remonté au tire veille c'est juste une question d'habitude et de concentration, avec ton poids tu pourrais meme relevé la voile sur une waveboard, donc t'inquiètes au bout de quelques sessions y aura plus de problemes.
En ce qui concerne le waterstart....nan? bon d'accord
Re :question sur l'hypersonic
Je mettais 6,6 et 7,6 nitro avec des gasoils 32 et 34 (GT9) et c'était facile de relever une voile au tire-veille à condition de placer les pieds au bon endroit.
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
Re :question sur l'hypersonic
franck69 @ 20/05/2008 - 18h23 a dit:
la 125 n'avait pas de problème d'enfournement et dans le light je la trouve plus performante que la 111
+1 !
Re :question sur l'hypersonic
par contre à oublier comme board si on a pô des cuisses costaudes pour avionner.
@+
Re :question sur l'hypersonic
et je ne voulais pas te faire la moral pour le water-start fait comme tu veux chacun et libre de s'éclater comme il le souhaite heureusement